Livraison gratuite commande 125,00 $ et plus - Délais de livraison 1-2 semaines

Les 5 ans d'APRT

Près de deux semaines sont passées après nos 5 ans de vie et je prend le temps de vous raconter un peu comment ça c'est passé!

 

Bon, premièrement, la semaine avant notre événement fût réservée pour finaliser les 5 commandes restantes à l'atelier avant les vacances, ainsi que planifier les préparatifs pour notre événement.

Ce que vous ne saviez pas, c'est que cette idée, je l'avais eu en 2020 avant que la covid nous frappe. Je voulais faire une grosse vente. Je voulais louer un entrepôt, y apporter tout notre inventaire. Je voulais LITÉRALEMENT VIDER TOUT mon atelier! Bon, je suis redescendue sur terre et je me suis dit qu'avec la location de la salle viennent les assurances et les nombreux voyagements pour y placer nos produits.  Ensuite, je me suis dit que j'allais possiblement faire ça chez moi.

 Comme notre événement @Vendredi13 était dans les mêmes dates, et ne reviendrait plus, quelle belle idée de me réapproprié la fête de ma compagnie et de célébrer en même temps nos 5 ans sous forme de partage, festivités et de célébration de l'été. 

C'était donc un GO

 

J'ai eu l'idée folle de faire ça gros!

1 mois avant je créais l'événement facebook.

3 semaines avant je demandais des collaborations à mes coups de coeur artisans et services professionnels pour monter un ULTRA SUPER BEAU sac cadeau que je distribuerais à 20 chanceuses participantes.

2 semaines avant je commençais à acheter et préparer LA BOUFFE!
(oui j'ai été pas mal obsédée par toute le bouffe que nous avions pour vous cette journée là. J'étais presque plus excités que vous goutiez nos cupcakes et nos cake pop que de vous voir essayer des vêtements HIHIHI)
1 semaine avant je finalisais les cake pops et les cupcakes. Une maudite chance que Justine Lapratte m'a aidé à faire un 54 cake pop car littéralement, ma batch de 17 ne s'est pas très bien passé (merci au petit stress pré-événement).
Jeudi 8 juillet: On était 3 dans la maison pour gonfler des ballons, étiqueter les vêtements, commencer à placer les étagères et vêtements. Bref merci à ma mère et une amie Andréanne de nous avois donner un 5-6 h chaque pour être fin prêt le lendemain. 
Pendant cette semaine j'ai beaucoup stressée et suivi les tendances météorologiques pour qu'il puisse faire beau pour notre événement extérieur. 
Vendredi 9 juillet 
!!!!!!!   NOTRE ÉVÉNEMENT   !!!!!!
6h00 mon cadran sonne, je m'arrange un peu sachant très bien que j'ai peu de temps pour ça. J'attends mes helpers vers les 7h00. La météo est incertaine et je me dit GO je prends la chance de faire le tout à l'extérieur comme supposé! Je commence donc à installer des ballons, créer un décors, mettre les étagères sur la terrasse, installer les fiches des consignes sanitaires covid.
 
6h30 Geneviève, une amie arrive chez moi pour m'aider. 
 
7h45 les premières clientes commencent à arriver.  Elles se positionnent sur un X à 2 mètres des autres et attendent l'ouverture dès 8h00 AM. Les 10 premières se méritaient un sac cadeau de 12 précieuses collaborations!
8h00 OUF je suis une poule pas de tête, je pense que tout est prêt, ENFIN on ouvre!

Laisser un commentaire