Livraison gratuite commande 125,00 $ et plus - Délais de livraison 2 semaines

APRT au Mont-Ham

APRT au Mont-Ham

6 octobre 2018

 

"Honnêtement, ça faisait un long moment que je voulais lancer un événement de la sorte" -AP

 

L'idée de cet événement... c'est que je voulais faire changement d'une journée dans l'atelier et que j'avais besoin de photos de femmes "en action" afin de partager du contenu sur mes réseaux sociaux. Je voulais aussi représenter APRT Créations en action et porté par les femmes d'aujourd'hui soient: les mères qui ont peu de temps pour elles, les conjointes qui sortent moins entres filles, les travailleuses qui ont pas le temps de bouger à leur goût, les jeunes cégèpiennes, les femmes en questionnement etc.  

J'ai donc lancé l'événement un matin sur Facebook et en moins de 24h00 mes 10 places étaient réservées. J'ai décidé d'ajouter 2 autres places afin que nous soyons 12 au total pour l'activité.

Dès 9h00 Am nous étions au pied du Mont-Ham et débutions notre parcours de 6.6KM.

Arrivé au sommet après 1h30 de montée, nous nous installions pour le shooting photo afin de capturer les filles en mouvement avec les belles couleurs d'automne.

 

 

Après notre petite collation, nous étions à nouveau dans les sentiers pour amorcer la descente. Nous avons parcouru au total: 7.5KM ce matin là et je lève ma tuque aux filles de tout niveau puisque nous en avions 3-4 que c'était leur première montagne à VIE!

Si j'ai fait un apprentissage ce jour-là, c'est que peut importe l'activité physique que tu fais et le niveau que tu te situe, tout est réalisable, mon groupe en est la preuve ultime!

À la fin de cette activité, les filles repartaient avec un petit sac cadeau signé APRT afin de récompenser leurs efforts! J'étais super fière d'elles!

 

 

Un événement mémorable qui ne sera certainement pas le dernier.

-Annie-Pier