En mode vacances 🠆 Clique ici 🠄 Livraison gratuite commande 125,00 $ et plus - Délais de livraison 2 semaines

Tout simplement 2020

Je dois l'avouer, j'ai délaissé le blogue l'espace d'un moment. Des fois, j'aimerais pouvoir me cloner pour réaliser toutes les tâches que j'ai à faire pour ma compagnie dans une journée. 

Cependant, ce que je peux vous dire c'est que je délègue de plus en plus tout en me gardant le "dada" de la création et de la production. L'équipe APRT grossis tranquillement et ça me plait puisque je garde mon temps pour ce qui m'anime le plus soit la création et le développement de nouveaux produits/idées innovatrices. 

Aujourd'hui, je me suis bien installée dans le confort de ma cuisine afin de vous écrire pour 2020. L'arrivée de la période des fêtes soulève beaucoup d'excitation en moi mais aussi beaucoup de réflexions, de prise de décisions.  

Vous retrouverez donc en 2020 des petits changements comme:

 

1) Je prendrais plus (+) de place dans notre groupe facebook : Forum APRT Créations

Clique ici - Forum APRT

Si vous me connaissez, vous savez que j'aime être authentique avec vous et j'adore vous parler, vous montrer des "teasers", bref montrer le quotidien de APRT. Vous savez, dans un podcast que j'ai écouté un moment donné ( car oui je MANGE littéralement des heures et des heures de podcasts en travaillant dans l'atelier) nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. C'est tellement vrai! Tous ensemble, nous sommes une équipe, sans vous APRT ne serait pas où elle est rendue aujourd'hui. 

 

2) Une infolettre verra le jour!

Oui je me suis dis qu'il était plus que temps qu'elle voit le jour. Vous serez donc invité à cocher si oui ou non vous désirez recevoir une infolettre à raison d'une par mois dans votre boite courriel. Par ce moyen vous pourrez donc avoir accès à nos codes promotionnels du mois (Si j'étais toi, je cocherais oui puisque pleins de belles choses pour toi seront dans ce courriel mensuel), bref je dis ça de même :)

 

3) Le blogue sera constant. 

Lui aussi sera actif à raison d'un article par mois au goût du jour et selon l'intérêt actuel. Si vous avez des sujets ou thèmes que vous aimerez savoir vous pouvez m'en faire part... sinon j'ai tous pleins d'idées tels l'agencement de nos vêtements mais aussi, des programmes d’entraînements et que dire de nos nouvelles mini-collections. 

 

4) Changement secret

Le quatrième changement, je vous le réserve pour janvier 2020. ( ben oui plate de même) :)

 

5) Nouveau produit été 2020

Judith et moi travaillerons sur une nouveauté qui sera, je crois, super intéressante pour vous, femmes actives que vous êtes, mais qui arrivera pour l'été tout simplement.  Je crois que ça aura sa place en 2020 et je meurs d'envie d'apporter cette nouveauté dans ma boutique en ligne depuis un moment. J'aurais pu donner le contrat en Chine ou au Banglandesh, sinon au Vietnam, mais je me suis dit que je j'allais travailler un modèle ici en premier pour voir si c'est vraiment possible. Je sais qu'en 2020 plusieurs endroits dans le monde se sont beaucoup améliorés côté conditions et qualité de travail. Si je suis capable de donner de l'emploi ici au Québec en premier, je le ferais. C'est donc une idée à suivre et je me croise le doigts pour que ça fonctionne. 

 

6) Les accessoires finito?

Il faut que je me rende à l'évidence... Ma ligne de vêtements est prédominante dans ma boutique en ligne. Je m'épanouis  et m'accomplie tellement plus en créant des vêtements pour femmes qu'en créant des accessoires tels nos foulards infinis. Dans ma tête on dirait que c'est chose du passé. APRT Créations a vu le jour grâce à eux... mais comme ma compagnie suis l'évolution de qui je suis, c'est normal que ça prenne moins de place et que ça ne fasse que du sens qu'ils diminuent non? C'est  pourquoi vous remarquerez une diminution significative de créations et de mise en ligne sur tous nos modèles de foulards infinis.

 

Avoir des réflexions et prendre des décisions n'est pas toujours chose facile. Je crois quand l'entrepreneur crie à l'intérieur de nous pour des changements, il faut l'écouter. Se dégager d'une réalité qui nuit est sans doute la meilleure chose que l'on puisse faire pour faire grandir sa compagnie. 

 

À bientôt!

Laisser un commentaire