Livraison gratuite commande 125,00 $ et plus - Délais de livraison 2 semaines

Une passion qui brûle de l'intérieur 🐴

 

     

Vous serez sans doute d'accord avec moi que l'année 2020 a été QUELQUE CHOSE ! Elle n'est pas encore terminée mais je dois vous avouer qu'elle a été, selon les circonstances, positivement révélatrice pour ma part.

   

Je sais que ça peut être difficile pour certains, voire même impossible selon votre situation et vie respective, mais j'ose croire qu'il y a du bon dans TOUT, même en 2020.  

   

J'ai fait plusieurs choix cette année et heureusement je me suis fais confiance et la vie m'a apporté ailleurs comme elle l'a toujours si bien fait !

    

J'ai pris de grosses décisions dans ma vie mais aussi pour APRT, j'ai surmonté de grosses difficultés personnelles et accepté ce que je ne pouvais pas changer. J'ai adopté une attitude que j'appellerais « participative » cet été, dans la plupart des activités que je voulais faire, et j'ai choisi de vivre le plus possible de moments forts et d'aventures que je ne m'aurais peut-être pas permis avant. Je réalise que j'aurais simplement passé à côté, entre autres, d'une nouvelle passion. 

    

Eh oui, depuis cet été, si vous nous suivez  sur les médias sociaux, vous constaterez de plus en plus la présence de chevaux.

 

MAIS PAR OÙ COMMENCER?

J'ai donc été invitée à une sortie entres amies, un vin et fromage à cheval sur le bord de l'eau ! BEN OUI le rêve tsé ! Un peu craintive au départ, très confiante au retour, j'ai galopé au pace du bonheur avec elles.

  

 

J'ai vécu une très belle expérience, une journée mémorable et c'est à ce moment-là que j'ai pris la décision d'embarquer dans ce monde EXTRAORDINAIRE!

  

Quand j'ai commencé avec APRT, j'avais cette même boule de feu qui brûlait à l'intérieur. Elle brûlait de passion et de désir (comme quand tu as un crush sur une personne tsé). Je voulais en savoir plus puisque je partais de zéro. Je voulais emmagasiner des connaissances et par dessus tout, être en contact avec ces merveilleuses bêtes, dit la fille qui avait ben peur de ces gros mammifères il y a quelques semaines seulement. Dans ce monde, une chose est certaine et se répète, on en apprend à tous les jours ! J'ai décidé de foncer !

  

Par la suite, mes expériences se sont multipliées à raison de + de 5 fois par semaine. Mes visites d'écuries ont aussi augmenté, mon apprentissage aussi. J'ai créé des liens avec de nouvelles personnes autant passionnées que moi. WOW !

 

ENDROITS - Drummondville

Centre Équestre MAC,  St-Cyrille   (Cours équitation classique, Pensionnaire)

    

Ranch S. Martin, St-Majorique (Cours équitation western, Randonnée, Pensionnaire)

 

Écurie Cavaldor, Wickham (Pensionnaire)

  

Camping équestre Pegasus (S.E.N.C.),  Ulverton (Randonnée, Pensionnaire)

 

Écurie L'avenir (Pensionnaire)

  

Ranch Traversy, Lefebvre, (Pensionnaire, compétition)

 

 

ÇA VEUT DIRE QUOI POUR APRT?

Ben ça veut dire... de nouveaux prototypes de pantalons d'équitation, des items qui font un clin d'oeil aux chevaux, des looks cowgirl, des shootings photos avec des chevaux, des stories de chevaux, des publications de chevaux, etc. HA HA

Sans blague, ne vous en faites pas, je ne vous bombarderai pas tant que ça promis !

 

Je sens que 2021 sera une année hors de l'ordinaire ! JE LE FEEL !

Suivez nos médias sociaux pour de plus qu'excitants développements !

Mais surtout, les femmes, suivez votre coeur, votre petite voie intérieure, car elle ne ment jamais ! L'intuition... c'est fort.

 

-AP

 

 

 

8 commentaires

  • J’ai très hâte de voir les prototype de pantalon d’équitation. Moi qui possède des chevaux et qui s’entraine 5 fois par semaine avec mon cheval je cherche justement un compagnie Québécoise qui serait capable de confectionné des pantalons d’équitation a la fois legging confortable et faites aussi pour monter a cheval :)

    Bien excité de tout sa

    Jessika
  • Wow, je t’envie beaucoup! Tu es très inspirante et je découvre avec bonheur tes créations. Vive les chevaux! et merci pour les endroits où pratiquer l’équitation.

    Maryse
  • Si tu aimes voyager aussi (quand on pourra le faire!) tu peux combiner ta nouvelle passion avec le voyage! J’ai fait des séjours équestres en Irlande, en Australie et en Écosse et c’est tellement une façon extraordinaire de voir un pays et d’échanger avec ses habitants! J’adore tes créations et jlai hâte de voir tes nouveautés meme si je ne suis qu’une cavalière occasionnelle!

    Marie-Michèle Nolet
  • Je suis tellement heureuse que tu suive ton cœur mon amie, Être sur le dos d’un cheval, c’est dompter la puissance, contrôler la force, embrasser la vitesse et suivre au pas à pas le chemin devant soit. Tu mérite de prendre du temps pour toi et de découvrir un monde rempli de charme et d’intensité.
    Soit prudente – car on te veut longtemps dans nos vies.

    Elizabeth
  • Je suis tellement contente que tu nous partages ta nouvelle passion !! J’adore les chevaux aussi, bref tout ce qui a rapport avec les animaux m’intéresse.
    J’ai très hâte de voir où cette nouvelle passion te mènera! Quand tu décides de t’investir dans quelque chose, tu ne le fais pas à moitié ! J’ai aussi hâte de voir tes créations en lien avec ta passion !!! Bonne continuité et bon apprentissage ma chère 😊

    Karyne Vaillant

Laisser un commentaire