Livraison gratuite commande 125,00 $ et plus - Délais de livraison 2 semaines

Vive l'automne chez APRT!

Vive l’automne chez APRT !

  

Déjà la rentrée des classes et l’arrivée des soirées plus fraîches ! L’été a passé en coup de vent et on espère que vous avez pu en profiter au maximum dans vos vêtements APRT. 😉 

  

Qui dit automne dit nouveautés, nouvelle collection… et nouvelle tunique ! Notre nouvelle tunique bohème agencée d’une ceinture pour cintrer la taille est vraiment le morceau à ajouter à votre garde-robe pour la saison des pommes. 

  

  

 

Notre tunique est inspirée de notre fameux chandail mou qui a été fort populaire au cours des dernières semaines. Avec les coutures de l’épaule qui descendent plus bas, lui conférant un look confo-chic, elle est conçue assez lousse soit l’équivalent d’environ 2 tailles de plus que notre charte de grandeurs. Ainsi, si vous souhaitez une tunique plus ajustée et plus près de votre corps, je vous conseille de choisir une grandeur plus petite.  La finition au bas est en rond et la petite nouveauté : une ceinture à deux anneaux pour cintrer la taille incluse avec la tunique! La longueur total est de 40" pour le XS- L et 50" pourle XL.

 

 

Vous pourrez la porter de différentes façons : avec ou sans legging, en roulant un peu les manches, avec des ballerines ou une jolie botte, bref, notre tunique bohème est un morceau polyvalent et passe-partout ! Avec le col roulé et le tissu en laine de mérinos, un tissu doux, pas trop chaud et respirant, elle sera offerte en 3 couleurs : corail, corail léger et beige, avec une ceinture brune. 

 

Procurez-vous la vôtre juste ici >> 

https://www.aprtcreations.ca/collections/collection-automne-2020/products/tunique-boheme-laine-merinos

 



Êtes-vous abonnée à notre infolettre ? Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir toutes nos offres, promotions et exclusivités !

 

1 commentaire

  • Bonjour, moi j’aimerais voir comment la taille de vos ‘leggin charcol’ est fait, est-ce possible svp ?

    Caroline Pothier

Laisser un commentaire